Les Titanesques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Titanesques

Le forum des discution et d'informations de l alliance Le Titanesque
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Porte dimentionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Porte dimentionnel Empty
MessageSujet: Porte dimentionnel   Porte dimentionnel Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:03

année 206 724

l'univers sombre dans la décadence.après des milliers d'années de colonisation sur de nouveau monde, des milliers de races découverte toutes plus puissantes les une que les autres.les guerres éclatèrent, les lois n'avais plus lieu à l'autre bout de la galaxie de toute façon il n'y avait pas assez d'homme pour les faire respecter.conquérant ,pirates et autres charognards de l'espace attaquèrent sans vergogne toute planète pouvant leur rapporté des ressources ou un quelconque plaisir.

pourtant certaine planète résiste encore mais pour combien de temps.


je me nome Thanatos je suis mi humain mi démons.a travers l'espace il n'y a peu de personne pouvant égalé la puissance de ma flotte de guerre pourtant même moi j'ai du fuir.
alors que je buvais avec Nairo sur la terrasse de ma forteresse le soleil s' assombris.
rien pas même une alarme n'avais été déclenché.quand je compris se qui se passait il était déjà trop tard les pirates de toxocity était la .plusieurs flotte tait déjà en orbite la seul issus la fuite.
L' Anthares mon vaisseau mère était déjà prêt à décoller mes proche montaire à bord ainsi que Nairo.

la chasse était lancé des milliers de chasseurs légers fessaient pleuvoir sur les boucliers de l'anthares un déluge de feu.
la porte intergalactique le seul moyen de changer de galaxie sans être suivie.c'est par la que nous nous dirigions.hélas plusieurs vaisseaux de type destructeur nous attendaient au bout de se chemin. nous durent forcer le blocus, l'Anthares le paya cher c'est tout juste si nous reussime à passer la porte spatial.

une fois de l'autre coté le vaisseau s' écrasa sur la planète mais se n'était pas celle qui aurai du être la.
nous étions sur un autre monde. démunie et sans ressource nous partîmes en reconnaissance et la se fut une surprise et une déception jamais nous ne pourrions repartir vers notre monde,le peuple de cette planète était comment dire archaïque. il me semble qu'on nommais cette époque la Rome antique .
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte dimentionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titanesques :: TOUT PUBLIQUE :: Role play-
Sauter vers: